F1 2010 : nouvelle vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
F1 2010 - Image 6

Reprenant peu à peu du poil de la bête, Codemasters tâchera cette année de limiter les dégâts.

Le studio anglais a depuis quelques années considérablement réduit son rythme de développement se contentant de publier deux à trois titres majeurs par an. L’année 2010 risque d’être difficile pour Codemasters qui à l’aube de l’E3 2010 a prévu de publier un seul jeu d’importance, F1 2010. Une année bien délicate en somme.

Mais le titre en question pourrait s’attirer les faveurs du public grâce notamment à l’ancien monopole de Sony. La firme nippone avait pris un malin plaisir à sécuriser les droits de la Formule 1 pour édicter sa loi dans ce domaine automobile. Elle se contentait donc de développer des titres pour ses seules consoles vidéoludiques.

F1 2010 - Image 6 F1 2010 - Image 7

La vidéo du jour évoque en long et en large la météo qui occupera une place de choix lors des différents Grand Prix. Cette météo aura non seulement des répercussions visuelles mais aussi mécaniques. Rouler sur une portion détrempée diminuera l’adhérence de notre véhicule ainsi que ses performances globales. Comme dans la réalité, les pilotes en herbe devront rester sur les parties « propres » d’un circuit pour maximiser leurs chances de victoire.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test F1 2010
    Codemasters reprend le flambeau de la licence et offre un titre plus construit et mieux abouti.
  • Ventes jeux vidéo France : F1 2010 en pole position
    Si sur consoles, F1 2010 s'est brillamment imposé dans les charts français, du côté du PC, Civilization V vient de ravir la première place du top à Starcraft 2.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]