F1 2010 : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
F1 2010 - Image 3

Certainement plus intense, la saison 2010 de F1 bénéficiera en fin d’année d’une couverture vidéoludique digne de ce nom.

Par le passé, c’était Sony qui était chargé de nous pondre chaque année un opus des Formule 1 exclusif aux consoles portables et next-gen de la firme. Cette dernière a décidé l’année passée de céder ses droits d’exploitation qui ont été transférés au plus offrant c'est-à-dire Codemasters. Le studio anglais est mondialement connu pour ses jeux de courses.

Il connaît actuellement un état de grâce qui lui a permis de développer d’excellents et très accessibles titres automobiles comme Race Driver GRID et Colin McRae DiRT 2. Son arrivée dans le monde de la F1 n’est pas anodin, Codemasters a pour ambition de marquer définitivement le paysage automobile, rien que ça.

Depuis son officialisation, F1 2010 a eu l’occasion de se faire signaler à de multiples reprises. Pour l’heure, le jeu se veut très nerveux et intense laissant penser à une accessibilité de tous les instants. Ceci dit, le produit est encore en développement, les comportements des différentes voitures sont susceptibles d’évoluer rapidement avec le temps.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

F1 2010 - Image 3 F1 2010 - Image 5 F1 2010 - Image 4

Complément d'information
  • Test F1 2010
    Codemasters reprend le flambeau de la licence et offre un titre plus construit et mieux abouti.
  • Ventes jeux vidéo France : F1 2010 en pole position
    Si sur consoles, F1 2010 s'est brillamment imposé dans les charts français, du côté du PC, Civilization V vient de ravir la première place du top à Starcraft 2.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]