F1 2010 : cinquième et dernier Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Codemasters vient de publier l’ultime Dev Diary, vidéo traitant du développement de F1 2010.

Sortant dans approximativement un mois, F1 2010 prépare tranquillement le terrain et ne sera pas confronté lors de sa mise en circulation à une féroce concurrence. Le studio anglais s’est arrangé pour éviter les périodes surchargées comme les fêtes de Noël. Au pire, le titre se confrontera à Test Drive Unlimited 2, un jeu aux objectifs bien distincts.

Cette cinquième et dernière vidéo nous décrit le mode carrière qui débutera dans la peau d’un pilote titulaire. Son objectif est simple, remplir si possible l’ensemble des objectifs imposés par l’écurie et confirmer les grands espoirs placés en lui. Les objectifs sportifs varieront en fonction du niveau de difficulté choisi allant de la simple collecte de points à l’obtention du titre de champion du monde des pilotes ou des constructeurs.

En tant que compétiteur nous devrons aussi composer avec la concurrence interne, autrement dit notre coéquipier. Heureusement, cette rivalité sera purement sportive et ne sera pas affectée par des décisions internes comme les consignes d’équipe privilégiant un pilote en particulier. En cas de bonnes ou mauvaises performances, le passage devant les médias sera obligatoire, un passage sur lequel nous aurons un certain contrôle.

Date de sortie prévue pour le 24 septembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]