Test F1 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
Test F1 2011

Après un excellent F1 2010, Codemasters se devait encore de faire mieux pour ne pas risquer de proposer aux joueurs une suite qui n'aurait fait que copier son prédécesseur. Ce F1 2011 devait donc intégré quelques nouveautés marquantes et corriger les défauts de l'ancien titre. Si cette nouvelle mouture se démarque quelque peu, les joueurs ne seront pas déçus quant à sa qualité. On retrouve ici toutes les bonnes perspectives, ouvertes par l'incontournable F1 2010, titre par qui tout a commencé finalement.

Codemasters a décidé de reprendre à son compte la licence de Formule 1 et l'éditeur récolte aujourd'hui le fruit de son travail. Après un volet F1 2010 qui a véritablement relancé la franchise et offert aux joueurs un titre de Formule 1 digne de ce nom, cette nouvelle mouture 2011 était à son tour très attendue. Le précédent volet ayant répondu à de nombreuses attentes, Codemasters pouvait alors se contenter d'offrir une juste continuité. Le risque aurait été que l'éditeur se repose sur ses lauriers fraîchement acquis, mais Codemasters aura tout de même été un peu plus loin. Le studio de développement a parfaitement assimilé les changements opérés cette nouvelle saison et aura même pris en charge quelques anciens défauts montrés par la critique. Résultat, ce F1 2011 s'inspire largement des qualités de F1 2010 et apporte ce qu'il faut de nouveautés pour vous fournir une expérience encore plus poussée.

F1 2011 (5) F1 2011 (4)

F1 2011 colle au plus près de la saison 2011 qui se tient actuellement. Les habitués retrouveront donc tous les pilotes, inscrits en début de saison, prêts à s'envoler vers la lutte du podium et à montrer haut les couleurs de leurs écuries. De ce côté là aussi, aucune ne manque à l'appel. Mc Laren, Red Bull, Lotus, Torro Rosso, les plus prestigieuses côtoient ici aussi les plus faibles. De même pour les circuits, les courses présentes reprendront toutes les épreuves de la saison. Le jeu prouve qu'il est réellement à jour puisque le circuit du Nürburgring fait son grand retour et que le circuit de New Delhi, la grande nouveauté de cette année, vous proposera de le découvrir à votre tour. Les bases de la F1 et de la saison 2011 sont donc respectées, et vous voilà donc en mesure de remettre Vettel à sa place et de faire gagner votre pilote favori.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]