F1 2015 PC : bugs et soucis de performances, premier patch correctif livré

Le par  |  1 commentaire(s)
F1 2015 - 8

Fraîchement sorti, F1 2015 fait déjà râler les joueurs PC. En effet, le titre de Codemasters fait face à des bugs et autres problèmes de performances sur cette plateforme. Toutefois, le studio a rapidement réagi en publiant une première mise à jour corrective.

Attendu par les fans de la discipline, F1 2015 est désormais disponible sur consoles et PC. Toutefois, les joueurs qui se sont rués sur cette dernière mouture sont vite revenus à la réalité, en raison des problèmes techniques qu'elle rencontre.

F1 2015 - 4Il suffit de consulter les nombreux avis négatif sur la fiche du jeu sur la plateforme de téléchargement Steam pour s'en convaincre : F1 2015 sur PC compte de nombreux bugs et soucis liés aux performances globales. Il est notamment question de chutes de framerate, de plantages, clipping et autres problèmes de prise en main.

S'il n'est pas question d'un lancement aussi catastrophique que celui de la version PC de Batman Arkham Knight, force est de constater que le résultat n'est pas des plus reluisants, soulignant le fait que Codemasters n'a pas apporté le même soin à cette mouture que sur consoles.

Toutefois, le studio a rapidement déclaré être au courant de ces soucis et entend bien les colmater. En conséquence, un premier patch a été publié, dont les changements ont été listés sur les forums officiels de Codemasters. Quelques réglages sont apportés, mais il reste encore un certain nombre de points à corriger afin de proposer une version pleinement stable du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849838
Pour économiser des sous et du personnel, il faut d'abord le sortir en bêta (comme on peut !) ensuite les utilisateurs font part des bugs gênant, les devs n'ont plus qu'à traiter les bugs. C'est comme ça depuis des années maintenant. (Suffit de voir le dernier Batman sorti sur PC)

La plateforme PC est très.. compliqué, car il existe des milliers d'appareils, tous différente. Donc pas universelle, sur leurs PC ça avait ptête très bien marcher.

On constate que sur Console, il n'y a pas de bugs ou trop peu de bug, puisque le matériel utilisé sur ces consoles reste inchangé.

Dans tous les cas, bravo CodeMaster pour la réactivité
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]