F1 2016 est disponible : vidéo de lancement sur PC et consoles

Le par  |  2 commentaire(s)
F1 2016 - 8

Codemasters a publié un tout dernier trailer de F1 2016 afin de marquer son lancement sur PC, PS4 et Xbox One. Le mode carrière a été mis à l'honneur pour l'occasion.

Développé par le studio Codemasters, F1 2016 se présente comme le représentant de la discipline en jeu vidéo. Le titre vient de sortir sur PC, PS4 et Xbox One, permettant aux amateurs de Formule 1 de s'adonner à des courses et à suivre le mode carrère.

F1 2016 - 2Ce dernier permet de créer notre propre légende et de participer jusqu'à dix saisons et de travailler avec notre ingénieur R&D ainsi qu'avec notre agent pour progresser au fil du temps.

Le titre propose également quelques nouveautés en matière de gameplay, notamment l'arrivée de la voiture de sécurité virtuelle en complément de la voiture de sécurité habituelle, ainsi que les départs manuels. Au niveau du mode multijoueur, 22 joueurs peuvent participer à une course et s'affronter tout au long d'une saison.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1918004
Jeu en réseau ! que du bonheur pour les fans de la F1
Le #1918461
Bof, les jeux de course en réseau... ça se joue tellement à la milliseconde que le moindre petit lag est intolérable. Pour un jeu de course type F1, l'AI est simple, donc le mode hors ligne devrait être suffisamment de qualité pour pas avoir besoin de jouer en lag - pardon en ligne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]