Fable enfin pour le PC

Le par  |  7 commentaire(s)
Fable

   S'il est un genre que la console de Microsoft, la Xbox, ne développait pas trop, il s'agit du jeu de rôle, hélas peu exploité par les développeurs consoleux.

   S'il est un genre que la console de Microsoft, la Xbox, ne développait pas trop, il s'agit du jeu de rôle, hélas peu exploité par les développeurs consoleux. L' avènement restant " Fable " sur Xbox.

Fable : créez l' histoire de votre vie, de votre naissance à votre mort, a conquis quelques 1.7 millions de joueurs.

Voici donc que Fable va débarquer sur PC à la rentrée par le biais des petits gars de Big Blu Box en espérant voir les lacunes du jeu sur Xbox corrigées pour nous PCistes sous Windows.

Fable

Dans ce jeu de rôle, vous ferez évoluer l'adolescent inexpérimenté que vous êtes en l'être le plus puissant du monde et choisir la voie du bien ou encore consacrer votre vie au mal. Dans Fable The Lost Chaters, les joueurs pourront explorer des régions additionnelles, combattre de nouvelles créatures à l'aide d'armes et de sortilèges encore plus puissants.

Cependant cette attente sera récompensée puisque le jeu est annoncé plus complet encore : nouveaux monstres, nouvelles quêtes, territoires vierges et une histoire encore étoffée.

Après nous avoir offert Halo et Ralli-Sport Challenge sur PC, l' éditeur mondial du logiciel nous gratifie de Fable, le 3 ème meilleur jeu de 2004.

Chose certaine, la firme de Redmond entend toujours jouer un rôle déterminant dans le milieu ludique et quant on voit la qualité des jeux Xbox et PC de Microsoft, il ne fait aucun doute que le Géant s' en donne les moyens.

Et un Halo 2 sur PC serait sympathique aussi !

 

Source : Xbox

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #36532
vivement qu il arrive sur mon pc
Le #36538
ce n'est pas faux, on a beau dire ce qu'on veut, mais MS fait des très bons jeux !
Le #36545
ce n'est pas MS qui fait des jeux, ils ne font que sortir la liasse de billets et racheter toutes les licences qui trainent...

pour le Halo 2 sur PC, j'espère (s'il sort) qu'il sera moins que le premier, un loading tous les 200 mètres de parours c'est lourd, et puis avec ses 3 ans de retard il ne valait plus grand chose face à la concurrence.
Le #36547
Tous ces commentaires sur le fait que MS ne fait rien de bien, mais que ce sont les sous-traitants qui bossent, ça commence à être lourd... vous pouvez pas être objectif parfois '
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #36571
Vous croyez que les autres font comment ' ;-)
Le #36586
Objectif '

Ben, je crois quand même que M$ réussi quand même beaucoup car il a les moyens d'acheter.

Après, c'est vrai qu'ils font aussi de bons achats...


;-P
Le #36620
ouah ils sont trop mortels les graphismes ;p
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]