Fable II : la version PC pas d’actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
Fable 2 - Logo

Laissés pour compte, les PC seraient-il sur le point accueillir le second épisode de Fable ?

Fable 2   LogoSelon nos confrères de WhatIfGaming, Fable II serait très bientôt disponible sur PC sans pour autant faire l’objet d’une annonce on ne peut plus officielle. Une première rumeur allait elle aussi en ce sens et tablait pour une sortie au mois de février prochain. Lionhead Studios n’a cependant pris le temps de démentir la rumeur et laissait donc le doute s’installer.

C’est par l’intermédiaire des forums officiels du jeu que les développeurs ont voulu faire la lumière sur de telles affirmations. Selon un responsable de chez Lionhead Studios, aucun portage ne serait actuellement en développement dans leurs locaux. Dans le cas contraire, ce dernier ne manquera pas de nous maintenir informés de la situation.

Une question de temps
Cela ne clôt pas pour autant le débat, loin de là. Le développeur anglais ne fait que très rarement appel à des sociétés externes pour effectuer des portages, uniquement dans le cas des portages Mac. Il y a donc fort à parier qu’un portage ne soit effectivement pas à l’œuvre, mais les choses pourraient bien changer et changeront certainement.

En effet, nous avons eu la chance de pouvoir converser avec l’illustre Peter Molyneux qui selon ses propres termes aimerait très franchement développer une version PC de Fable II. Aurait-il changé d’avis ? Cela est peu probable, d’autant que ce dernier a fait ses armes sur le support en question. Microsoft possède cependant le dernier mot et attendra que la Xbox 360 ait amplement profité de cette excellente exclusivité avant de donner son feu vert.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]