Bill Gates ne veut plus d'amis sur Facebook

Le par  |  11 commentaire(s)
Bill_Gates_Harvard

Trop d'amis et de sollicitations pour Bill Gates qui a décidé de fermer son compte utilisateur sur le réseau social Facebook.

Bill_Gates_HarvardPrès de 250 millions de membres auquel il faudra désormais en soustraire un de renom. Le co-fondateur et président de Microsoft devenu à ce jour presqu'exclusivement philanthrope, a décidé d'abandonner Facebook dont la firme de Redmond détient 1,7 %, soit près de 240 millions de dollars déboursés en 2007. Bill Gates ne peut plus faire face à la demande, sollicité quotidiennement par 10 000 membres de Facebook qui veulent devenir son ami.

Au moins cela prouve que jusqu'à présent, Bill Gates prenait très au sérieux son compte Facebook en tentant de répondre en personne aux messages, sans a priori déléguer cette tâche à une petite équipe dédiée.

Bill Gates a toutefois confessé à l'occasion d'un événement donné en l'honneur de la Bill & Melinda Gates Foundation à New Delhi en Inde, qu'il n'était pas un grand adepte de la messagerie texte, et que tous ces outils technologiques pouvaient être une perte de temps faute de prudence.

Selon Sky News, la page Facebook de Bill Gates avait attiré près de 17 000 fans, tandis que celle consacrée à sa fondation caritative en compte 34 000.

 

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #494251
Il a des amis ce taré?
Le #494291
taré ...hhhmmm on peut ne pas aimer la politique de microsoft mais traité de taré bill gates qui donne tellement d'argent pour le sida, entre autres, faut oser. steve ballmer oui lui c'est un taré, bill G est un opportuniste avec un sourire d'enfant malin qui a su jouer avec l'économie de marché et s'imposer quand les régles n'éxistaient pas .
Il en faudrait des -tarés- comme lui en france pour créer de la richesse.
Le #494321
DMZ : toi t'as craqué ton slip il y a très longtemps pour racconter des conneries ainsi.
BG a piqué le travail d'un autre, à chopper 2-3 gars intelligent (contrairement à lui) et les à fait construire cette énorme daube qui est aujourd'hui mondialement connue sous le nom de Windows.
Alors ouais, c'est facile quand on sent que le vent change, de se casser et de faire comme si de rien n'était en faisant de la pub pour le sida.

Comme quoi plus on est con et mal intentionné plus on a d'amis!
Le #494351
Quelle jalousie autour de BG c'est incroyable !
Dès qu'un type sort son épongle du jeu il s'attire toute les foudres.

DMZ : "c'est facile quand on sent que le vent change [...]". FAUX : cela fait très longtemps que BG est investit dans les oeuvres humanitaires. Révises ta leçon.

"Comme quoi plus on est con et mal intentionné plus on a d'amis". Alors, tu dois avoir un paquet d'amis avec ce que tu trimballes.
Le #494361
Oups je ne répondait pas à DMA mais à H@$H?$$
Le #494451
H@$H?$$ tu es trop nul !!!
Le #494481
Laissez le, encore un rebelle qui utilise Linux en public et Windows en cachette
Le #494721
17 000 fans je trouve pas ça énorme pour une personnalité tel que lui. Richard Stallman en a 6986 et pourtant il n'est pas aussi connu que Bill Gates.

Pour une fois je suis d'accord avec lui les messageries et les réseaux sociaux bouffent énormément de temps si on ne fait pas attention.

C'est vrai que Bill Gates n'est pas un saint, c'est un opportuniste comme tous les hommes d'affaires qui "réussissent". Mais il ne faut pas oublier que sa fortune est représentée en grande partie par des actions M$. Donc même s'il ne travail plus pour M$, sa chute aura un impact important sur sa fortune.

@oudi1974
Il est bien touffu ton petit troll :-)
Le #495031
H@$H?$$ : t'es un troll de base étage ou un gobelin ?
Je connais l'histoire de Microsoft et de bill gates beaucoup plus finement que toi, j'ai lu sa bibliographie et le "hold up planétaire" maintes fois, assister a des tas de conférences et séminaires. c'est pas parcequ'on etre fan de gnu/linux, linus torvlad, stallman, , théo, les BSD et libriste qu'il faut ignorer les autres. De même que j'ai suivi l'ascension de steve jobs alors que tu devais etre en maternelle à piquer le vélo 3 roues de tes camarades.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]