Facebook : concours à 250 000 $ pour les développeurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook logo

Le réseau social Facebook titille l'ingéniosité des développeurs tiers d'applications via un concours avec à la clé 250 000 dollars pour la conduite d'un projet.

Facebook logoDe " grandes applications pour rendre le monde plus social ",  tel est un peu le credo de fbFund qui oeuvre à déployer l'écosystème de Facebook en fournissant les ressources nécessaires aux développeurs. Et c'est une nouvelle fois vers les développeurs que fbFund se tourne en organisant un concours. Depuis le début de la semaine et jusqu'au 29 août 2008, Facebook se met en quête de nouveaux talents susceptibles de concevoir de " grandes applications " pour sa plate-forme.


Près de 2 M$ à distribuer
A l'issue d'une première phase, 25 applications seront sélectionnées et les projets liés recevront une subvention de 25 000 dollars pour pouvoir passer à une deuxième phase de sélection, du 22 septembre au 24 octobre. 5 applications seront alors désignées comme les grandes gagnantes et chaque projet recevra la bagatelle de 250 000 dollars. La conduite des projets s'effectuera avec les ingénieurs de Facebook. A noter que outre un jury Facebook, l'avis des utilisateurs sera sollicité pour désigner les vainqueurs.

Pour pouvoir prétendre à ces subventions, les applications devront répondre à plusieurs critères dont l'originalité,  l'apport d'une réelle valeur pour les utilisateurs, permettre aux utilisateurs de partager plus d'informations... Tous les détails sont disponibles à cette adresse.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]