Achats groupés : Facebook arrête les Deals

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-deals

Testé aux États-Unis, le service Facebook Deals d'achats groupés va s'arrêter dans les prochaines semaines.

Facebook-dealsTous les tests Facebook ne sont pas forcément concluants. Après une expérimentation de près de quatre mois menée aux États-Unis, Facebook Deals va s'arrêter dans les prochaines semaines. C'est ce qu'a indiqué Facebook dans un communiqué relayé par Reuters.

" Nous pensons qu'il y a beaucoup de potentiel dans une approche sociale afin d'amener les gens dans les commerces locaux. Nous avons beaucoup appris de notre test et nous allons continuer à évaluer comment servir au mieux le commerce de proximité ", a déclaré Facebook.

Le réseau social a notamment souligné son engagement à développer d'autres produits en relation avec le commerce de proximité comme les publicités, les pages et histoires sponsorisées.

Pendant quatre mois, les Bons Plans de Facebook ont mis en avant des réductions, produits gratuits et autres proposés par des commerces locaux dans des villes comme Atlanta, Dallas, Austin, San Francisco et San Diego. Des promotions éligibles dans des enseignes partenaires à la demande de plusieurs " amis Facebook " ayant signalé leur présence.

La recette Facebook appliquée pour des achats groupés n'a donc pas été jugée convaincante. Fait suffisamment rare pour être souligné.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #825281
Quand même bizarre, un tel service surtout de nos jours ne peut que bien marcher. Des pressions de certains lobby?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]