Facebook va intégrer le marquage photo de Divvyshot

Le par  |  4 commentaire(s)
Facebook_Logo

Le réseau communautaire Facebook vient de réaliser une nouvelle acquisition visant à améliorer sa fonctionnalité de marquage des photos.

Facebook_LogoIl y a peu et pour un montant non communiqué à la presse, Facebook, réseau communautaire ayant récemment soufflé sa sixième bougie et annoncé ses plus de 400 millions de membres à travers le monde, s'est offert Divvyshot, un service de partage de photo en ligne comptant 40 000 utilisateurs.

Cette acquisition permet à Facebook de mettre la main sur la technologie de marquage développée par Divvyshot qui donne la possibilité de rattacher des clichés à un évènement, mais également de compter parmi ses collaborateurs les deux développeurs du site de partage de photo qui seront, comme on s'en doute, intégrés à l'équipe chargée du développement de la fonction photo sur Facebook.

Logo DivvyshotQuant au site de partage de photo en ligne Divvyshot, à peine sorti de sa phase bêta, il sera très prochainement fermé. Les nouvelles inscriptions ne sont plus proposées et les personnes disposant déjà d'un compte ont six semaines pour récupérer leurs photos et les partager ailleurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #622242
Bonjour,

C'est marrant, on parle d'acquisition de la part de FB mais pas de revenu. C'est quand est-ce que FB arrive à monnayer ces groupes super débiles ?
J'en parle aussi ici lol: http://www.michael-ange.com/article-face-d-ane-ou-facebook--42992011.html

MA
Le #622392
Est-ce que racheter cette entreprise coûte moins chère que de payer une licence pour la technologie de marquage?
Le #622512
C'est cool pour les 40.000 membres, y a un nouveau proprio cassez vous.

@Kasbery
Je ne sais pas trop comment ca marche, si ils sont remuneré en fonction du nombre d'utilisation de la technologie ou si c'est juste un arrangement.
En tout cas, la il paie une fois et c'est tout pas besoin de payer pendant des années, en plus ca permet d'avoir le brevet et d'eviter que les concurants l'utilise, ou alors de tiré des benefices si des concurants veulent l'utilisé.

Le #622742
Je ne me suis jamais inscrit sur facebook mais j'ai reçu dernièrement un mail (vérifié, c'est bien un mail facebookien) pour rejoindre un gars que je ne connais même pas et qui se dit etre mon ami lol

c'est beau le spam à la facebook.

Michael Ange : tu n'as pas assez de visites pour venir spammer gnt ? et c'est pas la premiere fois. bizarre que sir bruno c laisse faire ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]