La DSi accueille Facebook

Le par  |  0 commentaire(s)
DSi- Facebook

Facebook s'immisce partout. Un pont a été créé entre la console DSi et le réseau social. La connexion entre les deux plateformes est désormais effective, mais ne nous concerne pas encore.

La Nintendo DSi vient de connaître une nouvelle mise à jour qui devrait ravir les utilisateurs de Facebook, mais aussi ceux qui aiment prendre de nombreux clichés sur leur console. Depuis la mise en service du firmware 1.4, les Japonais peuvent désormais envoyer leur photos directement sur leur profil Facebook. Une idée plutôt intéressante mais surtout pratique, puisque vous n'aurez plus besoin de passer par un PC pour vider votre carte mémoire.

DSi- Facebook DSi- Facebook (1)
 

C'est automatique
Bien sûr, il faut disposer d'un compte Facebook et l'alimenter régulièrement pour trouver cette nouvelle fonctionnalité pertinente. La connexion entre les deux se montre qui plus est simple d'utilisation. Il suffit de vous connecter à votre compte Facebook via la console, et d'envoyer directement vos photos. Aux albums créés par "téléphone mobile" viendront s'ajouter les albums créés par Nintendo DSi.

Cette nouvelle fonctionnalité gratuite est disponible depuis aujourd'hui, il ne vous reste plus qu'à connecter votre console.

DSi- Facebook (3) DSi- Facebook (2)

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]