Découvertes de failles : Facebook offre des cartes bancaires

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Cnet
Facebook White Hat

Le réseau social Facebook distribue maintenant des cartes bancaires aux chercheurs participant activement à la sécurisation de sa plate-forme.

Facebook White HatFin juillet 2011, le réseau social Facebook a mis en place le Bug Bounty Program, un programme qui consiste à rémunérer des chercheurs en sécurité informatique pour la découverte de vulnérabilités affectant sa plate-forme.

Il s'agissait alors d'une manière de protéger au mieux ses centaines de millions d'utilisateurs et de leur faire savoir qu’il ne néglige pas ce point, mais également et surtout d’éviter que les découvertes ne soient vendues aux personnes mal intentionnées.

Et pour chouchouter encore un peu plus ceux qui participent activement à la sécurisation de sa plate-forme, le réseau communautaire de Mark Zuckerberg a décidé de leur offrir une carte bancaire noire que seuls eux possèderont.

En plus de faire office de carte de visite, lors de conférences sur la sécurité ou d'un entretien d'embauche par exemple, elle permettra en outre d’utiliser les différentes rémunérations obtenues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #881131
"En plus de faire office de carte de visite, lors de conférences sur la sécurité ou d'un entretien d'embauche par exemple, elle permettra en outre d’utiliser les différentes rémunérations obtenues."
=>histoire de bien tracer ces gentils white hats, qui l'auront de toute façon bien mérité...
Le #881191
Moi, j'ai la carte des Schtroumpfs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]