Facebook ne va pas fermer !

Le par  |  3 commentaire(s)
Facebook_Logo

Facebook coupe court à une folle rumeur et dément avec humour... une fermeture programmée le 15 mars.

Facebook_Logo" Nous n'avons pas eu le mémo sur la fermeture, nous allons donc continuer de travailler comme toujours. Nous n'allons nulle part ; nous ne faisons que commencer ". Cette étrange phrase a été publié dimanche par Facebook dans le but de tordre le cou à une rumeur selon laquelle le réseau social à plus d'un demi-milliard d'utilisateurs allait prochainement s'effacer de la Toile. Une date de fermeture programmée pour la mi-mars 2011.

À l'origine de cette folle rumeur, qui a trouvé une caisse de résonance dans notamment Twitter et même Facebook, des dires soi-disant attribués à Mark Zuckerberg. Le PDG et co-fondateur de Facebook aurait ainsi fait part de ses états d'âme, et ne supportant plus la pression et le stress aurait décidé de capituler.

" Facebook est devenu hors de contrôle. Le stress lié à la gestion de cette société a ruiné ma vie. Je dois mettre un terme à toute cette folie ", aurait déclaré le jeune milliardaire lors d'une conférence de presse et d'annoncer la fermeture de Facebook le 15 mars 2011. Des déclarations farfelues et fausses que l'on peut lire dans un article du site satirique Weekly World News.

Cet article est devenu le plus populaire de Weekly World News, très largement devant un autre article annonçant que l'actrice Megan Fox est un homme, ou encore au sujet  d'une attaque de vaisseaux extra-terrestres en 2011...

Facebook a donc jugé utile de répondre officiellement à cette rumeur pour bien évidemment la démentir, et on retiendra dans la réponse du réseau social : " nous ne faisons que commencer ". De quoi inquiéter encore un peu plus des acteurs comme Google.

Facebook ne quitte plus la scène médiatique alors que la possibilité d'une entrée en Bourse l'année prochaine devient de plus en plus crédible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #734651
"Facebook a donc jugé utile de répondre officiellement à cette rumeur"

Bin en même temps, vu le niveau du tas de crétin là dessus. Vaut mieux écrire noir sur blanc.
Anonyme
Le #734961
Facebook ne fermera pas... Dommage
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]