Facebook modifie sa page d'accueil

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook_Logo

Le réseau social met en place quelques modifications apportées à la page d'accueil avec le fil d'actualités.

Facebook_LogoFacebook met progressivement en place pour ses plus de 300 millions de membres à travers le monde, quelques changements pour la page d'accueil avec deux vues pour le fil d'actualités. Une vue  permet de  mettre l'accent sur l'activité la plus intéressante intervenue ces derniers temps en fonction par exemple du nombre d'amis qui l'ont appréciée et commentée, tandis qu'une autre vue se cantonne aux actualités en temps réel durant le temps d'une connexion.

Ces changements, qui sauteront aux yeux des plus habitués du réseau social, ont généré des agencements diversement appréciés par les membres de Facebook. Ce n'est pas une surprise, toute modification aussi minime soit-elle apportée à Facebook fait presque toujours l'objet d'une polémique. Évidemment, c'est quelque chose que l'on peut surtout comprendre quand comme par le passé, Facebook touche insidieusement aux conditions d'utilisation. De nouvelles règles permettent d'éviter aujourd'hui pareille indélicatesse.

Tel un sport devenu monnaie courante sur Facebook, des groupes ont été créés pour protester contre la nouvelle page d'accueil. Ainsi va la relation qu'a réussi à tisser Facebook avec son public. Pas de quoi s'inquiéter a priori pour l'œuvre de Mark Zuckerberg avec une audience qui ne faiblit pas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]