Facebook propose des films Warner Bros. en VOD

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook-Warner-Batman

Aux États-Unis, Warner Bros. expérimente un nouveau canal de distribution. Facebook propose des films du studio hollywoodien à la location.

Facebook-Warner-BatmanPour le président de Warner Bros. Digital Distribution, rendre les films du studio hollywoodien disponibles via Facebook était comme une sorte d'évidence, soulignant que le réseau social est devenu une " destination quotidienne pour des centaines de millions de personnes ".

Néanmoins, cette distribution placée sous le signe de l'expérimentation ne concerne pour le moment que les États-Unis. Elle a pris effet sur la Page Facebook du film " Batman: The Dark Knight " où une application " Watch The Dark Night from Warner Bros. " est proposée.

Une fois cette application installée, le film est proposé à la location pour 48 heures et pour 30 crédits Facebook ou 3 $. L'utilisateur peut visionner le film en mode plein écran et dispose d'options de contrôle. Il garde un accès complet aux fonctionnalités de Facebook dont la possibilité de publier des commentaires, interagir avec des amis, mettre à jour son statut.

Selon Warner Bros., de nouveaux titres seront ajoutés au cours des prochains mois, à la location mais aussi à l'achat. L'effet réseau social va-t-il bénéficier à la vidéo à la demande ? À moins que regarder un film soit plus un plaisir solitaire que communautaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]