Facebook teste une fonctionnalité temps réel

Le par  |  9 commentaire(s)
Facebook-Happening-Now

Le réseau social Facebook teste auprès d'un petit groupe d'utilisateurs une fonctionnalité leur permettant de voir en temps réel ce que leurs amis commentent et aiment.

Facebook-Happening-NowHappening Now est une fonctionnalité que Facebook teste actuellement auprès d'un groupe réduit d'utilisateurs. Un procédé habituel pour le réseau social qui se nourrit des retours de quelques utilisateurs avant d'envisager un éventuel déploiement à plus grande échelle.

Il s'agit d'une fonctionnalité temps réel pour le moment disposée dans une colonne à droite lorsque l'utilisateur est sur la page du fil d'actualité. Selon Facebook, Happening Now - que l'on pourrait traduire par " ce qui se passe maintenant " - donne aux utilisateurs la possibilité de voir ce que leurs amis commentent ou aiment, au moment où ces actions sont effectuées.

Un fonctionnalité qui fait immanquablement penser à Twitter. Dazeinfo a publié une capture d'écran ( ci-dessus ) où l'on peut apercevoir Happening Now.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #793321
bonjour, je n'aime pas du tt ce nouveau facebook il beug tt le temps ! les fils d'actualité ne sont pas dans l'ordre !!!! alors merci de remettre l'ancien. bonne journée
Le #793381
ça commence à me pomper aussi sérieusement. c'était bien sympa quand on avait un minimum de contrôle mais là ça commence à faire beaucoup. entre les reconnaissances faciales et autres fonctions activées sans permissions je crois que je vais finir par les envoyer bouler !!
cela deviens de plus en plus du flicage, surveillance. c'est un jeux dangeureux...
Le #793421
Il était temps que vous vous en rendiez compte. Pour ma part, je ne suis pas prêt d'utiliser Facebook.
Le #793451
@brutux : il serait effectivement peut-être temps que tu lises les conditions d'utilisation du service FCBK !

@brutux et @juliemelo: si vous voulez que ça change; vos commentaires sur le fait que FCBK c de la merde il faut les faire à FCBK pas à nous...

Pour en revenir au sujet principal : oui ça ressemble à Twitter, mais c'est normal, vu qu'ils enferment leurs utilisateurs dans un sous-internet aux capacités tellement réduites, il faut bien qu'ils recodent tout ce qui existe déjà dehors en version bien fermée bien de chez eux pour que leurs utilisateurs n'aient pas envie d'aller voir ailleurs...
Le #793501
a force bah ça vas rendre les "fessbouquéins" moins "moutons" pour pas dire "c..s".



Le #793671
myzok >>>pareil...

D'autant qu'à ce que j'ai lu, les données entrées dans un compte FB restent dans leurs bases de données même après fermeture du compte.
Le #793711
@lebonga

C'est comme ça pour tous les comptes de tous les sites où tu t'abonnes, je vois pas trop où est le problème à ce niveau.

Par contre ce qui me dérange le plus c'est les droit de propriété intellectuelle que s'arroge FB sur le matériel que les internaute mettent sur leur réseaux. La photo de ton bébé de t'appartient plus totalement dès lors que tu le postes sur FB, et FB peut en faire ce qu'il veut de son côté. cf le cluf
Anonyme
Le #793761
@gandalf79: non ça dépend des sites... notamment ceux hébergés en France, avec la CNIL-toussa ils ont intérêt à bien faire le ménage. Après c'est sûr que les sites US pour la plupart ils se gènent pas, malheureusement....
Le #793811
gandalf79 >>>Oué, je me suis mal exprimé, je pensais à ce que tu expliques (mieux que moi) au niveau de la propriété.

Par ailleurs, je rejoins Céréal Killer, j'ai déjà fait supprimer des données me concernant de certains sites à qui je n'avais rien demandé (en france, uniquement).

Toutefois, je ne m'étais pas inscrit sur ces sites (ils reprenaient des données récupérées sur des sites que j'avais fait).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]