Facebook : mille milliards de pages vues

Le par  |  2 commentaire(s)
Google Ad Planner - pages vues

Le réseau social Facebook vient d'atteindre le billion de pages vues, si l'on en croit les données fournies par l'outil de statistiques Ad Planner de Google.

Google Ad Planner - pages vuesFacebook enregistre un record plutôt spectaculaire. La firme de Mark Zuckerberg vient de passer le cap des 1 000 milliards de pages vues au mois de juin 2011.

Ce chiffre a été vérifié par Ad Planner, l'outil de Google qui fournit des statistiques détaillées des sites Web. Le record a été effectué à l'aide des 750 millions d'abonnés au réseau social, mais également aux 120 millions de visiteurs uniques qui ne disposent pas de compte.

La marge de progression est particulièrement importante, puisque Facebook enregistrait 540 millions de visiteurs uniques en avril 2010, ce qui représente une hausse de près de 60 % en un peu plus d'un an.

Le classement fourni par l'outil de Google place donc Facebook en tête, suivi par le service de vidéo YouTube avec « seulement » 100 milliards de pages vues ( 790 millions de visiteurs uniques ) et Yahoo! cumulant un total de 78 milliards de pages vues ( 590 millions de visiteurs uniques ).

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #824551
Pour info

1 billion= un milliards

Le terme milliards n'existe pas en anglais c'est pour cela qu'ils utilisent billion à la place et
Trillion=1000 millairds
Le #824761
l'un ou l'autre, ça fait beaucoup. Elle est là la saturation des réseaux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]