Facebook : notifications sonores et réponses aux commentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook-logo

Facebook teste la possibilité de notifications sonores sur le réseau social et des réponses directes aux commentaires.

Le réseau social qui a dépassé le milliard d'utilisateurs actifs par mois continue de tester de nouvelles fonctionnalités auprès d'un panel restreint avant de les généraliser. Une généralisation qui demeure néanmoins hypothétique en fonction des retours.

L'un de ces tests concerne actuellement des notifications sonores, à l'instar de ce qui se fait déjà avec les applications mobiles. Si par exemple quelqu'un aime un statut Facebook, une notification sonore sera entendue, de même pour l'ajout d'un commentaire.

Si cela peut être pratique pour les utilisateurs qui débutent sur Facebook, la petite nuisance sonore peut vite devenir irritante pour les autres. Heureusement, il est possible de la désactiver dans les paramètres de notifications.

VentureBeat a mis en ligne une vidéo de ces notifications sonores :


Une autre fonctionnalité à l'essai est la possibilité de répondre directement à un commentaire via un bouton Réponse. Celui-ci vient ainsi s'ajouter au simple J'aime d'un commentaire pour permettre des conversations plus vivantes.

Facebook-reponse-directe-commentaire

Facebook envoie une notification quand une autre personne répond aux commentaires et précise le nombre de commentaires en relation avec un fil de réponses.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]