Pages Facebook : messages privés en test

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-Page-message-privé

Facebook teste actuellement les messages privés pour les Pages.

Facebook-Page-message-privéSur le réseau social Facebook, les marques, entreprises, organismes ou encore les personnalités peuvent créer leur Pages et communiquer à travers elles avec des utilisateurs qui deviennent des fans.

Selon les informations de The Next Web, Facebook teste actuellement la possibilité d'autoriser des messages privés entre une Page Facebook et ses fans, et ainsi une interaction et proximité plus grandes entre une entreprise et un utilisateur.

Cette possibilité a pour le moment été observée en Asie et demeure à la discrétion de l'administrateur de la Page. Le cas échéant, c'est l'utilisateur qui initie une conversation. Une fois celle-ci établie, elle est ouverte aux deux parties.

Néanmoins, comme le souligne The Next Web, il n'est pas sûr qu'un mode de communication privé soit une si bonne chose pour une marque qui cherche à être la plus visible possible sur Facebook. Reste qu'avec Twitter, de tels échanges en privé sont possibles ( avec la limite de caractères propre à Twitter ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #876111
Face to face book

Et s'il y a quelque chose à réformer dans nos sociétés, ce ne sont ni les constitutions, ni les entendements mais les cœurs... le cœur des hommes.

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/12/face-to-face-book/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]