Facebook Paper : tout votre newsfeed en une application sur iOS

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Facebook
Facebook Paper

Facebook dévoile son fil d'informations et d'histoires adapté aux écrans mobiles avec Paper, disponible début février sur iOS.

Facebook officialise enfin son application pour suivre des flux d'actualité sur les terminaux mobiles, à commencer par le News Feed du réseau social. Comme attendu l'application se dénomme Paper et affiche une présentation proche du système Flipboard.

Facebook Paper se propose d'afficher des sujets selon diverses thématiques et pouvant aussi être personnalisés. On y retrouve le News Feed de Facebook et une mise en page qui permet d'accéder aux "histoires" d'un mouvement du pouce.

Facebook Paper

Les informations peuvent contenir photos et vidéos qui se déclenchent automatiquement, avec une vue à la manière d'un journal dont l'article peut être étendu. L'interface est pensée pour répondre aux sollicitations tactiles et l'accéléromètre permet d'explorer des photos panoramiques en haute résolution.

  

Des couvertures peuvent être créées à partir desquelles les articles s'affichent en plein écran, tandis qu'il est possible de créer ses propres sujets et d'y intégrer des photos, avec une pré-visualisation avant publication.

Le réseau social indique qu'il s'agit de la première création de Facebook Creative Labs et que d'autres applications suivront. Facebook Paper sera proposé sur iPhone aux Etats-Unis dans un premier temps à partir du 3 février prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1643802
MMMMM... des vidéos qui se déclenchent toutes seules.... Je sens qu'on va bientôt avoir encore et toujours plus de mal à être tranquilles dans le train ou le métro, avec tous ces connards qui ne coupent pas le son de leur portables et qui vont se mettre à surfer sur les pages de leur soit-disants 'amis' avec de telles vidéos...

M'enfin ce qui me rassure c'est que toutes ces exécutions automatiques sont des faille de sécu en puissance et que tous ces connards verront bientôt leur compte piraté...

Ahahahah !!!! Je me marre d'avance du retour de bâton dans leurs grandes gueules !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]