Facebook en mode questions-réponses

Le par  |  2 commentaire(s)
Facebook-Questions

Le réseau social annonce le déploiement d'une fonctionnalité de questions-réponses en test depuis près d'un an.

Facebook-QuestionsFacebook joue le jeu des questions-réponses depuis l'été dernier. Toutefois, cette fonctionnalité est probablement passée totalement inaperçue pour la majorité des utilisateurs. Il s'agissait en effet d'un test qui a été mené auprès d'un groupe restreint. Facebook a annoncé un déploiement pour tout le monde qui a débuté la semaine dernière.

Questions pour Facebook a pour credo : " Obtenez les réponses de personnes en qui vous avez confiance ". Un lien Questions sera notamment affiché dans le fil d'actualité, à droite de Statut. Une question peut être posée depuis une Page Facebook. Il est possible de créer un sondage afin de connaître l'avis d'amis Facebook.

" Les amis sont souvent de meilleurs conseils quand vous essayez de nouvelles choses : Où dois-je aller dîner ? Comment acheter une voiture ? Quelle musique devrais-je écouter ? Vos amis connaissent vos goûts, et vous avez confiance en leurs opinions ", indique Adrian Graham, responsable produit pour Questions chez Facebook.

Les questions sont visibles dans le fil d'actualité afin de recevoir les réponses de ses amis. Les questions et les réponses sont visibles pour tout le monde, mais une question peut être posée uniquement à des amis.

Facebook précise que pour le moment, les questions ne peuvent pas être indexées par les moteurs de recherche, toutefois : " nous pourrons étudier cette possibilité à l'avenir afin de permettre de trouver les questions et réponses en utilisant des moteurs de recherche ".

Les services de Questions-Réponses ne sont évidemment pas l'apanage de Facebook, mais le réseau social a l'avantage de compter d'office sur près de 600 millions d'utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #764921
Quelle musique devrais-je écouter ?

Celle là je l'adore, le retour des panurges !
Le #764951
mdr

face de bouc les rois,que dis-je, les dieux de la connerie,et à mon avis on a pas fini de se marrer
jusqu'ou iront-ils.

bon tant qu'ils trouvent des "cons"


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]