Arrestation de pédophiles œuvrant sur Facebook

Le par  |  13 commentaire(s) Source : AFP
Facebook_Logo

Des pédophiles agissant sur le site de socialisation Facebook ont été arrêtés par les autorités de plusieurs pays après des mois d'enquête.

Facebook_LogoAvec le concours de Facebook et à l'issue de plusieurs mois d'enquête, les autorités de plusieurs pays sont parvenues à démanteler un réseau de pédophiles présent sur la plate-forme sociale aux 500 millions de membres et partageant des photos représentant des mineurs victimes d'abus sexuels.

Onze personnes ont ainsi été arrêtées, parmi lesquelles six en Grande-Bretagne, dont le chef, trois en Australie et deux au Canada, tandis que d'autres devraient l'être prochainement aux États-Unis.

Les individus en question avaient initialement été repérés par Facebook, qui avait aussitôt supprimé leurs comptes et alerté les autorités.

Profitant de ce parfait exemple de collaboration avec les autorités, la police fédérale australienne a appelé les plates-formes sociales à avoir l'œil et à se tourner vers elle ou ses homologues à l'international dès la découverte d'activités pédophiles.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #681821
"Les individus en question avaient initialement été repérés par Facebook"
=>Euh, ça veut dire que ya des employés chez Facebook dont le boulot est de parcourir les photos et messages privés des membres? (ou bien est-ce que ces gens ont été signalés par d'autres membres ayant un accès légitime aux contenus signalés?)
Le #681831
On parle de facebook hein, pas d'illusion là dessus, même si des gens peuvent signaler des contenus on sait très bien que facebook espionnent comme beaucoup d'autres plateformes et réseaux sociaux.
Le #681871
en même temps. Quand on a des mœurs aussi spéciales. Je suis pas sur que facebook soit la solution la plus discrète ! Faux être un peu con quand même.
Le #681891
lol pas faux
Le #681961
FauT être surtout TRÈS con quand même pour étaler sa vie sur un réseau social

édit:
je parles bien évidemment des jeunes et moins jeunes CONS qui exposent leur vie privée à des sociopathes tel que des pédophiles
Le #681971
C'est "mœurs" que tu ne comprends pas ?
Le #681981
si tu entends par "mœurs" la pratique de montrer, exposer, raconter, à la terre entière, tout se qui revêt un caractère privé, ... alors non, je ne comprend pas ces "mœurs" débiles, dignes des pires émissions de réality show !
Le #682021
oui, effectivement il a pas compris.
Le #682081
"si tu entends par "mœurs" la pratique de montrer, exposer, raconter, à la terre entière, tout se qui revêt un caractère privé, ... alors non, je ne comprend pas ces "mœurs" débiles, dignes des pires émissions de réality show !"

c'est pourtant de là que viennent les idées pour les shows de TF1

enfin je dis TF1 , mais c'est valable aussi pour les autres chaines
Le #682091
Ok je viens de créer un compte juste pour vous dire que c'est vous les gros cons.

Il s'agit d'un article a propos de pédophiles (qui est quand même l'un des pires crimes que l'on puisse imaginer). Et vous, vous ne parler que de vie privée ...

"Les libertés individuelle s'arrêtent lorsqu'elles portent atteinte à la liberté d'autrui"

Je trouve aussi très sympathique que de considérer les victimes de pédophile comme étant des "jeunes cons".

Félicitations a vos parents pour votre éducations brillante.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]