Facebook sait comment attirer les meilleurs éléments dans ses rangs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mashable
Facebook-logo

Pour attirer les meilleurs éléments dans ses rangs, Facebook n'hésite pas à offrir un salaire plus que confortable à ses stagiaires.

La société Facebook n’hésite pas à mettre la main à la poche lorsqu’il s’agit de recruter la crème de la crème pour son équipe.

L’exemple le plus parlant est sans doute la rémunération touchée par ses stagiaires, qui oscille entre 5 600 et 6 300 dollars par mois, soit entre 4 250 et 4800 euros. Cela représente tout de même 67 200 et 75 600 dollars à l’année, l’équivalent de 51 000 et 57 400 euros

Et s’il vient à décrocher un poste en tant qu’ingénieur logiciel, le stagiaire passera alors à 114 000 dollars par an, soit 86 000 euros.

Pas étonnant donc qu’une récente étude ait placé le réseau communautaire à la première place des sociétés américaines où il fait bon travailler.

Facebook-logo 

Pour Facebook, il s’agit, comme vous l'aurez compris, d’attirer dans ses rangs les talents dès leur entrée dans les grandes écoles et de les garder par la suite une fois les études terminées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]