Facebook : un réveillon du Nouvel An annulé, faute de place

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
j'aime pas 1

Un réveillon du Nouvel An lancé sur Facebook a du être annulé par manque de place. Les autorités ont dit non aux organisateurs.

Iles_feux_dartifice_nouvel_an-otherl y a peu, quatre amis ont lancé un évènement "Réveillon alternatif à l'Autogrill de Rovigo" sur le réseau social Facebook. Ils proposaient un réveillon du Nouvel An original et pas cher. En effet, le rendez-vous était donné sur une aire d’autoroute au nord de l’Italie. Les fêtards n’auraient eu qu’à payer le péage pour se nourrir à la station et "faire la chenille à volonté".

Sauf que… plus de 15 000 personnes avaient manifesté leur intention de se joindre à l’évènement Facebook. Mises au courant, les autorités locales ont invité les amis à annuler leur réveillon du Nouvel An. Les organisateurs ont donc annulé et envoyé un message où ils invitent les personnes "à trouver un autre projet de loosers amusant". Pour autant, les convives n’ont pas l’air démotivés. Certains pensent venir quand même, tandis que d’autres envisagent de squatter d’autres aires d’autoroute et même d’aller se pointer devant la préfecture, à l’origine de l’annulation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]