Facebook : toujours plus de jeux dans l'application Messenger

Le par  |  2 commentaire(s)
Facebook messenger jeux

Si Facebook s'est montré pressé de séparer son application de messagerie de son propre réseau, cette dernière continue de s'étoffer de fonctionnalités, quitte à peser de plus en plus chez les utilisateurs.

Avec son application Messenger, Facebook souhaite rassembler toujours plus d'utilisateurs. Le marché de la messagerie est en pleine croissance, et le réseau social compte bien profiter de l'univers du mobile pour établir un parc important d'utilisateurs.

Jeux Messenger

Pour ce faire, l'application messenger bénéficie de nouveautés : une quinzaine de jeux vidéo classiques. Nous avions déjà repéré quelques jeux cachés dans la messagerie de Facebook, mais cette fois, ils apparaissent aux grand jour sous l'icône "Jouer à un jeu". La fonctionnalité est actuellement déployée dans une trentaine de pays et propose 17 jeux en tout dont Pac-Man, Space Invaders ou d'autres titres comme Words with Friends.

L'avantage de ces jeux, c'est qu'ils sont suffisamment allégés pour éviter à l'utilisateur de télécharger et d'installer des données. L'objectif pour Facebook est ainsi de faire gonfler le temps passé par chaque utilisateur sur ses services.

Avec ces jeux directement intégrés à sa messagerie, Facebook espère rendre son service plus séduisant et espère que les utilisateurs n'auront plus à quitter ses services pour aller se détendre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936276
Cette application est juste géniale. Perso j'ai désinstallé Facebook la semaine dernière suite à votre article et il est vrai que la batterie de mon smartphone s'en porte beaucoup mieux

Messenger ne consomme quasi rien en arrière plan et permet de partager de nombreux contenu simplement. Une très bonne chose qu'elle continue de s'étoffer
Le #1936411
Faites gaffe !
Comme souvent les jeux proposés en freeware peuvent être sujets à infections diverses et variées, en plus sur Facebook, là où une foule indénombrable de personnes navigue, on peut s'attendre à toutes sortes de saletés qui circulent sur ce réseau social si populaire ... ! hum, hum ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]