Quelques minutes de gloire pour les utilisateurs de Facebook

Le par  |  2 commentaire(s)
facebook-logo.png

Intitulé Facebook Diaries, ce programme sera diffusé à la fois sur le Web et sur la télévision grâce au service à la demande de Comcast.

Facebook logo pngIntitulé Facebook Diaries, ce programme sera diffusé à la fois sur le Web et sur la télévision grâce au service à la demande de Comcast. En mars, les compagnies demanderont aux internautes de soumettre de courtes vidéos à propos de leurs vies.

Le producteur R.J. Cutler sera ensuite responsable de la sélection des différentes vidéos soumises qui seront diffusées lors de l'émission. En outre, les vidéos choisies seront très bien mises en vue sur les sites web de Facebook et de Comcast. Les internautes pourront également noter, commenter et visualiser ces vidéos partagées.

" Chacun a une histoire à raconter et Facebook Diaries est un moyen vraiment novateur et excitant pour que les gens partagent leurs expériences. (...) Le concept est encore tout frais dans le monde du divertissement et des programmes, et je pense que c'est vraiment décalé. Facebook et Comcast sont de super partenaires pour ce programme et j'en peux plus d'attendre son lancement. " a déclaré le très enthousiaste producteur relayé par Betanews.

Ziddio est un nouvel entrant dans le secteur des portails vidéo et Comcast espère bien compter sur son site pour attirer les utilisateurs en leur donnant la possibilité d'avoir leurs propres vidéos vues à la TV.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155720
"Ziddio", je sens que ce nom n'est pas top pour les pays francophones...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]