Facebreaker : au diable les simulations

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebreaker - Image 1

Au nom on ne peut plus explicite, la nouvelle production sportive des studios d’Electronic Arts entend cibler un public large et amateur d’action à l’aide d’un concept ô combien accessible.

Proche des Ready 2 Rumble et autres Wii Boxe, Facebreaker marque en ce jour une véritable rupture avec son homologue Fight Night Round 3 dans le sens où ce dernier se veut extrêmement instinctif et ne fait part que d’un réalisme anatomique limité.

L’objectif sera toujours le même, mais les moyens mis à notre disposition sont bien différents et peu respectueux de la réalité sportive. Toutefois d’un point de vue technologique, l’ensemble exploitera sans vergogne les acquis d’Electronic Arts concernant l’excellente déformation faciale ou encore son puissant moteur graphique.


Pan dans les dents
Ce dernier donnera naissance à un univers résolument chaleureux et proche des cartoons. Les combattants sont d’ailleurs issus de l’imagination des développeurs et n’ont pour objectif de ressembler à des pugilistes de la vraie vie.

Dans la volonté de séduire encore et toujours, le jeu sera volontairement doté d’un gameplay simple ne pénalisant que rarement les fautes commises par le joueur. Au fur et à mesure, l’ensemble rehaussera sa difficulté générale mais conceptuellement parlant celui-ci restera foncièrement axé vers l’action.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PS3, Xbox 360 et Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]