Faille critique dans Google Desktop Search

Le par  |  2 commentaire(s)

Le géant des moteurs de recherche, j'ai nommé Google, vient de rencontrer quelques difficultés avec son utilitaire de recherche Google Desktop Search.

Le géant des moteurs de recherche, j'ai nommé Google, vient de rencontrer quelques difficultés avec son utilitaire de recherche Google Desktop Search.

En effet, des chercheurs d'une université du Texas (Rice University) ont trouvé une faille de sécurité critique dans ce nouvel utilitaire de recherche sur disque dur qui tend à s'imposer face à l'arrivée dans ce domaine du géant Microsoft.

Cette faille permettrait de récupérer des données contenues sur le disque dur d'un utilisateur de Google Desktop Search à son insu.

Immédiatement prévenu, Google s'est empressé de corriger la faille : "Nous avons résolu le problème afin de garantir la sécurité à tous les utilisateurs actuels et futurs" a déclaré un des représentants de Google.

Espérons que ce genre de dérapage ne devienne pas une habitude chez notre amis Google, qu'on puisse encore dire longtemps : "Google, c'est bon, mangez-en !" ;-)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #26525
"Nous avons résolu le problème afin de garantir la sécurité à tous les utilisateurs actuels et futurs"

La meilleure sécurité c'est encore d'avoir de l'ordre sur son PC et de ne pas installer ce genre de gadget, à bon entendeur...
Le #26550
il faut faire une màj ou pas ''' Ou La correction de Google suffit '''
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]