Après faismesdevoirs.com, faismavie.com...

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Net-Actuality

Après faismesdevoirs.com, faismavie.com, le site qui se propose d'aller chercher votre pain chez le boulanger ou de récupérer la voiture chez le garagiste.

faismavieAlors que le site proposant de faire les devoirs des collégiens et lycéens vient de mettre la clé sous la porte, suite à une soudaine et étrange prise de conscience de son créateur, un autre site du même acabit s'apprête à voir le jour.

Nommé faismavie.com, celui-ci se propose de vous débarrasser des corvées de la vie de tous les jours. Chercher le pain chez le boulanger, sortir les poubelles, poster une lettre, écrire à votre grand-mère ou récupérer la voiture chez le garagiste par exemple. Le tout moyennant finances bien évidemment.

D'après les quelques messages laissés ici et là sur Internet, il s'agit apparemment d'un site qui entend profiter du buzz ( un site du même auteur ? ). Mais de là à y voir un futur poisson d'avril, il n'y a qu'un pas, sachant que son lancement est annoncé pour le mois d'avril. Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #423831
Vu le ton de l'article, autant qu'ils ne lancent pas leur site. Ils sont décridibilisés d'emblée. Eh quoi ! L'idée est bonne et je vois vraiment pas ou vous situez la comparaison avec faismesdevoirs.com. Pas vraiment le meme genre. Douteux comme insinuation.

Ah pardon ! C'est payant c'est vrai que sur internet c'est genant de vouloir gagner de l'argent
Le #423881
"Ah pardon ! C'est payant c'est vrai que sur internet c'est genant de vouloir gagner de l'argent"

Tu ne te souviens pas pourquoi internet a été créé à la base ? Surement pas pour générer la masse de fric comme actuellement...
Le #423921
La question n'est pas la. Bien sur qu'Internet est un formidable outil de savoir et de connaissances, gratuit la plupart du temps. Mais c'est aussi un formidable outil commercial (et ca le sera de plus en plus).

Je réagissais juste à la tonalité de la news qui laisserai à penser que vouloir monter un business sur le net c'est le mal. Surtout de plus que leur idée n'est pas nouvelle. Ce genre de services existe bien dans le monde reel alors pourquoi pas sur le net.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]