Fall Of Liberty raccourci son nom, mais pas ses ambitions

Le par  |  0 commentaire(s)
Fall of Liberty - Image 1 (Small)

Loin de vouloir inventer un tout autre contexte, Fall of Liberty s’est adonné au périlleux exercice d’interprétation.

Loin de vouloir inventer un tout autre contexte, Fall of Liberty s’est adonné au périlleux exercice d’interprétation. Et il ne sera plus question de mener à bien la contre-offensive finale des alliés, mais de mettre fin à l’invasion de l’Amérique du Nord par les Nazis.

Tandis que la guerre battait son plein, l’Angleterre qui ne céda, en réalité,  jamais aux offensives aériennes nazies, va désormais devoir cohabiter avec les forces ennemies. Logistiquement installées, ces forces vont tout naturellement s’agrandir et investir de larges moyens financiers et scientifiques dans le but de conquérir le monde.

C’est finalement le 7 décembre 1951 que les Nazis vont finir par rejoindre le sol américain. L’attaque surprise va ravager complètement le pays et amenuiser encore plus le moral des résistants.

Une intéressante alternative historique
En tant que soldat américain,  notre rôle sera alors de chasser l’envahisseur accompagné de nos compagnons et de rudimentaires moyens militaires. Apparenté à un FPS on ne peut plus traditionnel, Fall of Liberty s’est exonéré de son titre qui rappelait un certain War Front : Turning Point.

Techniquement en deçà de la norme next-gen, Fall of Liberty semble souffrir d’une précocité évidente. On pourra toutefois parier sur un rehaussement technologique nécessaire, mais pas suffisant. Car dans le fond, un FPS reste toujours aussi basique, et le peu d’innovations entreprises par Spark Unlimited annoncerait un FPS des plus communs.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Codemasters

Fall of liberty image 1 small   Fall of liberty image 2 small   Fall of liberty image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]