Fallout 3 : trois packs à l’horizon

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 3 - Image 33

Soucieux d’exploiter efficacement le vaste univers de Fallout 3, Bethesda Softworks s’est remis à la tâche afin de mettre rapidement sur pieds un contenu additionnel. Il fera son apparition dès le début de l’année 2009.

Fort de son succès commercial, Fallout 3 ne pouvait décidément pas s’arrêter sur une telle performance et gâcher littéralement son potentiel. On lui reprochait à juste titre de posséder des lieux complètement vides et inutilisés par le jeu originel. Heureusement, ces trois nouveaux packs seront là pour combler ce dommageable vide, tout du moins on l’espère.

Prénommé Operation : Anchorage, le premier pack nous permettra de participer à la libération de la ville d’Anchorage située en Alaska. Visiblement envahie par l’armée chinoise, le joueur devra mener à bien cet assaut global et tenter de reprendre cette dernière coûte que coûte. On se demande uniquement comment les développeurs vont faire pour relier Washington à Anchorage.

Plus posé, The Pitt nous proposera de rejoindre la ville de Pittsburgh remplie cette fois de brigands et autres renégats. Pour le moment, on ne sait pas si ces derniers agiront selon notre karma pour nous attaquer ou au contraire nous ignorer. Ce sera au moins l’occasion de collecter des munitions et d’augmenter son nombre de victimes.


A quand un salvateur patch ?
On termine avec Broken Steel, une quête à réaliser pour le compte de la Confrérie de l’Acier. Elle consistera tout simplement à éradiquer l’Enclave dans son ensemble. Comme on peut le voir, ces trois packs qui seront disponibles respectivement pour le mois de janvier, février et mars de l’année 2009 promulguent clairement l’action. Une dynamique qui est franchement la bienvenue.

Leur tarification n’a pour le moment été évoquée mais ne devrait pas tarder. On rappellera que ce contenu additionnel sera uniquement disponible sur les PC et Xbox 360. Les possesseurs de PS3 sont malheureusement mis à l’écart et c’est bien dommage. Les moddeurs en herbe seront ravis d’apprendre que le kit de développement sera mis à disposition du public le mois prochain, une arrivée qui devrait booster significativement le nombre de mods.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]