Fallout 3 Broken Steel : le début de la fin

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 3 Broken Steel - Image 3

Arrivant à grands pas, le troisième pack additionnel de Fallout 3 se dévoile en quelques clichés.

Broken Steel se veut excessivement proche de The Pitt dans le sens où le joueur sera libre de ses mouvements et pourra prendre son temps. Ce contenu supplémentaire fait directement suite au jeu originel, les joueurs pourront ainsi prendre le contrôle de leur personnage sans avoir à recharger une partie précédente, qu’ils aient choisi ou non de se sacrifier.

L’histoire se déroule deux semaines après l’activation du projet Pureté et nous poussera à combattre les dernières cellules de l’Enclave aux côtés de la Confrérie de l’Acier. Cette quête durera un peu plus longtemps que The Pitt et introduira de nouveaux éléments. Tout d’abord, la fatidique limite des niveaux sera repoussée à trente.

Fallout 3 Broken Steel - Image 3 Fallout 3 Broken Steel - Image 5 Fallout 3 Broken Steel - Image 6

L’Enclave en voie de disparition
Pour atteindre un tel niveau, il faudra tuer bien plus d’ennemis que d’habitude. A cette occasion, le bestiaire a été revu à la hausse, super mutants, soldats de l’Enclave et goules verront leurs rangs s’agrandir. Le joueur n’est pas oublié et aura accès à de nouvelles compétences qui offrent notamment la possibilité de faire revivre son chien.

Sans oublier l’arrivée d’armes surpuissantes comme le fusil laser triple ou le surpuissant canon tesla. Il ressemble de près comme de loin à un lance-roquette, mais au lieu de distribuer des charges explosives, celui-ci délivre d’intenses décharges électriques pouvant détruire un transport de l’Enclave.


Date de sortie prévue pour le 5 mai prochain sur PC et Xbox 360 à un prix de 800 Points MS.

Fallout 3 Broken Steel - Image 1 Fallout 3 Broken Steel - Image 4 Fallout 3 Broken Steel - Image 2

Complément d'information
  • Fallout 3 Broken Steel : une extension... cassée
    Bethesda et ses joueurs vont finir par se sentir maudits par les contenus téléchargeables développés pour Fallout 3. Après The Pitt, c'est Broken Steel qui connait des débuts... fracassants. Mais pas dans le sens où on pourrait ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]