Fallout 3 Mothership Zeta : Bethesda enfonce le clou

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 3 Mothership Zeta - Image 5

Visiblement excité à l’idée de sortir son quatrième pack additionnel, Bethesda Softworks nous propose de nouvelles illustrations de ce dernier.

Mothership Zeta est une quête bien à part qui nous emmène loin des terres désolées. Comme son nom l’indique, le joueur aura l’occasion de visiter malgré lui un vaisseau mère extra-terrestre rempli d’hostiles créatures. Il aura fort heureusement la chance de mettre la main sur des armes lourdes à base d’électricité et non pas seulement des armes légères.

Cerise sur le gâteau, il sera possible après coup de débloquer une compétence nouvelle permettant l’utilisation plus efficace des armes martiennes, des armes déjà très puissantes. Malheureusement, les développeurs ne se sont pas exprimés sur le scénario qui tâchera certainement d’expliquer la présence des martiens autour de l’espace terrien.

La Playstation 3 dans l’attente
Contrairement à Operation Anchorage, le voyage qui nous est offert n’est pas unique. On pourra visiter ce vaisseau autant de fois que nous voudrons. Les allers-retours risquent d’être plutôt nombreux, le vaisseau possède à son bord une puissante machine permettant de réparer n’importe quel objet de 25%, y compris le fusil Gauss.

Date de sortie prévue pour le 3 août 2009 sur PC et Xbox 360.

Fallout 3 Mothership Zeta - Image 5 Fallout 3 Mothership Zeta - Image 7 Fallout 3 Mothership Zeta - Image 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]