Fallout 3 Mothership Zeta : la fin des DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 3 Mothership Zeta - Image 1

Longtemps supputé, l’arrêt du développement de contenus additionnels par Bethesda Softworks vient finalement d’être officialisé.

Avec la sortie de Mothership Zeta, Bethesda Softworks a rempli ses objectifs initiaux et passe désormais à autre chose. En l’espace de neuf mois, la firme aura tout de même eue le temps de développer pas moins de cinq packs additionnels plus solides les uns que les autres. Certains pourront cependant pester sur la forte linéarité d’Operation Anchorage et de The Pitt, et je leur donne raison.

Mais le reste, composé de Broken Steel et Point Lookout, est largement supérieur à la plupart des DLC proposés par d’autres développeurs. Il existe heureusement de rares exceptions comme Rockstar et son excellent The Lost and Damned ou encore Burnout Paradise et son impressionnante armada de packs additionnels.

Fallout 3 Mothership Zeta - Image 1 Fallout 3 Mothership Zeta - Image 5 Fallout 3 Mothership Zeta - Image 7

Un final en apothéose
Bethesda nous a réservé le meilleur pour la fin. Avec Mothership Zeta, les fans de Fallout 3 seront dépaysés et littéralement immergés dans un univers méconnaissable qu’est un vaisseau extra-terrestre. L’arrivée d’armes surpuissantes comme le Désintégrateur qui porte très bien son nom, saura combler les fans d’action tandis que la mise en scène ravira les amateurs de science fiction.

Le tout est disponible depuis hier sur PC et Xbox 360 à un prix de 800 Points MS et pèse seulement 324Mb.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]