Fallout 3 The Pitt : retiré du Live anglais

Le par  |  0 commentaire(s)

Le DLC de Fallout 3 n'aura pas connu une longue existence sur le Live anglais. A peine sorti, il s'est vu aussitôt retiré.

Les joueurs 360 ont eu la déconvenue de ne plus disposer du contenu supplémentaire de Fallout 3. The Pitt, la seconde extension du titre, a rapidement été retiré du Live anglais. Un mal pour un bien finalement, car The Pitt était loin de répondre aux attentes des joueurs. Pire encore, le téléchargement en a déçu plus d'un. Bethesda Softworks a entendu les joueurs gronder et a donc décidé d'intervenir.

Fallout 3 The Pitt DLC - Image 3 Fallout 3 The Pitt DLC - Image 2 Fallout 3 The Pitt DLC - Image 1

Faux départ
Disponible depuis hier sur le Live anglais, cette seconde extension n'a effectivement pas fait que des heureux. On leur promettait de découvrir un nouveau territoire, les ruines de Pittsburgh et de mettre à mal les nombreux pillards qui officient dans la zone.
Si le contenu propose toujours le même scénario, il est aussi agrémenté de bugs, de ralentissements, de quelques soucis techniques en somme quelque peu rédhibitoires. La nouvelle expérience de jeu s'est donc montrée quasiment injouable et a donc provoqué le mécontentement des joueurs.

Ce matin, Bethesda Softworks a donc décidé de retirer ce DLC. L'éditeur-développeur travaille actuellement sur le fichier corrompu et prévoit de le remettre en ligne dans la journée.

Par chance, la version française n'est pas concernée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]