Fallout 4 : le Pip-Boy n'acceptera pas tous les smartphones

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 4 - Pip-Boy 2

L'édition collector de Fallout 4 contiendra un véritable Pip-Boy qu'il conviendra d'accrocher à notre bras et dans lequel il sera possible d'insérer notre téléphone mobile. Toutefois, tous les modèles ne pourront pas être insérés dans le matériel, en raison des restriction de dimensions. Explications.

Très attendu par les amateurs de la série et les fans de jeux de rôle, Fallout 4 sera commercialisé en version standard mais aussi au travers d'une Pip-Boy Edition à 130 euros. Cette offre contiendra notamment une réplique du célèbre Pip-Boy que les habitants des abris antiatomiques portent à leur bras.

Fallout 4 - Pip-Boy 1Ce matériel permet d'y insérer notre smartphone afin de piloter une interface de RobCo Industries et disposer d'informations sur le jeu au moyen d'une application. Toutefois, l'éditeur Bethesda Sofworks a apporté quelques précisions au travers de son blog.

Aussi, nous apprenons que tous les modèles de smartphones ne pourront pas être utilisés avec le Pip-Boy. Aussi, l'iPhone 6 Plus ainsi que le Samsung Galaxy Note ne pourront pas être accueillis dans le matériel de Bethesda.

« Le Pip-Boy aura un emplacement en mousse qui correspondent à l'iPhone 6, l'iPhone 5 / 5s, l'iPhone 4 / 4S, le Samsung Galaxy S5 et Galaxy S4. En sus, en utilisant la mousse personnalisable, vous devriez être en mesure d'adapter la plupart des autres smartphones populaires ».

La bonne nouvelle pour les possesseurs de smartphones qui ne pourront pas se glisser dans le Pip-Boy, il sera malgré tout possible d'utiliser l'application dédiée.

Rappelons que Fallout 4 sera commercialisé le 10 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information
  • Fallout 4 : imprimez votre propre Pip-Boy en 3D
    Si la Pip-Boy Edition de Fallout 4 est désormais épuisée de façon définitive du côté de Bethesda Softworks, il reste toujours un moyen de vous procurer le célèbre matériel de la franchise en l'imprimant en 3D. Une vidéo ...
  • Fallout 4 : la Pip-Boy Edition épuisée, fin de production
    Bethesda Softworks a fraîchement déclaré que la production de l'édition collector de Fallout 4 comportant une réplique de Pip-Boy est désormais épuisée et que la production ne reprendra pas. Pete Hines, vice-président de la ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]