Le producteur de Fallout III déçu par Diablo et Starcraft

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Big Download
Fallout 3 - Image 30

Blizzard à nouveau pointé du doigt ? Avec cette histoire de couleurs qui font mal aux yeux de certains joueurs mécontents, voilà que Diablo III se fait une nouvelle fois taper dessus. Mais il ne sera pas le seul.

Fallout 3   Image 30Ashley Cheng n'aime pas faire de la peine. Mais, aussi impressionné qu'il ait pu être lors du visionnage de la vidéo de Diablo III, cela ne l'empêche pas d'éprouver de la déception, et de le faire savoir. Et pas seulement envers ce titre, car Starcraft II fait également les frais des critiques du producteur de Fallout III, pour le moins amères.

"Diablo III annoncé. Bien. Ca semble assez incroyable, en particulier la vidéo du gameplay. J'ai adoré les environnements destructibles."

Ce sont les sentiments positifs éprouvés par Cheng. Maintenant, place aux "bad points".


Les vilains petits canards
"Je dois dire que je suis déçu que Blizzard soit resté sur un côté conservateur en matière de design avec leurs mises à jour de Diablo et Starcraft. Diablo sera intéressant puisque World of Warcraft a beaucoup de Diablo en lui. Je ne doute pas, en revanche, que ce soit des jeux incroyablement funs, addictifs et bien polis. Blizzard est le premier de la classe quand il s'agit de développement de jeux - personne ne le fait mieux."

Ashley Cheng ajoute qu'il s'interdit de jouer à World of Warcraft sur n'importe lequel de ses ordinateurs, en raison de la forte dépendance que ce jeu provoque. Mine de rien, les mauvaises critiques passent mieux quand on essaye d'être le plus objectif possible, et surtout quand on éprouve une certaine affection pour ce qu'on juge.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #268551
"Je dois dire que je suis déçu que Blizzard soit resté sur un côté conservateur en matière de design avec leurs mises à jour de Diablo et Starcraft."

perso je trouve qu'il brasse du vent avec cette phrase. je trouve ses commentaires sans aucun interet.

ps elle vient d'ou la photo ?

Le #268601
Salut,

Gaël t'en dira peut-être davantage, mais il s'agit d'un screenshot fourni par l'éditeur en avril dernier. Ça a de la trogne en tout cas, ce troisième volet promet !

Bonne journée
Le #268751
Je suis qd meme d'accord avec Cheng... Les vidéos de Diablo III... c'est bien joli... mais au niveau du gameplay, c'est pas révolutionnaire par rapport aux opus précédents...
Blizzard ne prend pas trop de risques : je pense que c'est là où voulait en venir Cheng
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]