Fallout New Vegas : nouveaux DLC en vue ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout New Vegas - vignette

La récente publication de Dead Money a poussé Bethesda Softworks à prendre de nouvelles dispositions.

ZeniMax Media, propriétaire de la filiale Bethesda Softworks, vient de sortir l’artillerie juridique afin de s’approprier les droits sur un ensemble de trois marques que sont Honest Hearts, Lonesome Road et Old World Blues. De cette façon, les responsables de Fallout New Vegas pourront exploiter ces trois marques sans avoir à essuyer le courroux de la justice américaine.

Fallout New Vegas - vignetteL’enregistrement de marques signifie en général que son propriétaire compte utiliser prochainement ces labels à court ou moyen terme. Un curieux utilisateur du nom de TheVault a pu dénicher dans les fichiers du jeu originel quelques allusions au nom Honest Hearts au travers plus particulièrement de graffitis muraux retirés du jeu originel.

Il se pourrait donc que les trois marques récemment acquises servent à dénommer des contenus additionnels de Fallout New Vegas. En effet, il est peu probable que ces trois labels servent à nommer des jeux à part entière.

Complément d'information
  • Fallout 1 recréé dans Fallout New Vegas via un mod
    Des fans du premier volet de Fallout sont en train de plancher sur un mod pour Fallout : New Vegas afin de recréer l'ensemble de l'histoire du premier titre de Black Isle Studios. Deux premières vidéos de gameplay permettent de s'en ...
  • Fallout New Vegas : une version GOTY en préparation
    Alors que le suspense reste entier sur le sort de Fallout : New Vegas qui accueillera prochainement son second DLC, de nouveaux indices confirment l’existence d’une version GOTY.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]