Fallout 4 : le préchargement des données avant la sortie est confirmé

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout 4 - logo

Bethesda Softworks a annoncé qu'il sera possible de télécharger les données de Fallout 4 avant son lancement officiel, de sorte à pouvoir en profiter sans attendre pour le jour de lancement.

Assurément mis en évidence ces dernières semaines, Fallout 4 dévoile plusieurs de ses détails en amont de son lancement calé au 10 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Le prochain RPG post-apocalyptique de Bethesda Softworks continue de nous révéler quelques informations, liées cette fois-ci à son lancement.

Fallout 4L'éditeur nous apprend via son compte Twitter qu'il sera possible de précharger les données du jeu quelques jours avant sa sortie officielle. Cette démarche sera de mise sur toutes les plateformes, si vous optez toutefois pour un achat en dématérialisé.

Pete Hines, vice-président de Bethesda a toutefois précisé que le jour exact de mise à disposition des données en téléchargement n'est pas encore connu. Il faudra donc patienter un petit peu avant de profiter de cette indication et ce, dans l'optique de se préparer à pouvoir jouer sans attendre le jour J.

Pour nous faire patienter, rappellons qu'il est également possible de commander la Fallout Beer, une bière à l'effigie du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1865276
On va attendre le pack de Mephisto ... Ca va , je sors ===>[]
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]