Insolite : un fan de Fallout 4 précommande avec plus de 2.000 capsules de bouteilles

Le par  |  8 commentaire(s)
Fallout 4 caps

Un fan absolu de la licence Fallout a voulu marquer le coup pour la précommande de Fallout 4, puisqu'il a envoyé environ 2.240 capsules de bouteilles ainsi qu'une lettre bourrée d'humour à Bethesda Softworks.

Attendue depuis de nombreuses années, l'annonce de Fallout 4 a fait plaisir à de nombreux fans de la série. Le prochain jeu de rôle post-apocalyptique et open world de Bethesda Softworks est même prévu pour sortir le 10 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Capsules precomande Fallout 4Un fan absolu de la franchise - connu sous le pseudonyme « GatorMacheteJr » - s'est amusé à faire une précommande plutôt originale auprès de l'éditeur américain.

En effet, il a révélé sur Imgur qu'il a envoyé un carton contenant environ 2.240 capsules de bouteilles à Bethesda. Ces capsules ont été récoltées depuis la sortie de Fallout 3 il y a plus de sept ans.

Avec le colis, notre buveur de Nuka Cola a inséré une lettre qui ne manque pas d'humour, dont voici sa traduction :

« Si ce n'était pas évident, je suis un grand fan de la série. Il va sans dire que j'ai été très excité d'en apprendre davantage sur Fallout 4. J'ai aussi remarqué que vous acceptiez les précommandes. Je n'ai vu les prix qu'en dollars d'avant guerre, et je ne sais pas trop quel est le taux de change ces jours-ci, alors j'ai préféré vous envoyer tout ce que j'ai pu économiser depuis que j'ai joué à Fallout 3 pour la première fois. D'après ma balance et un chiffre trouvé sur Wikipedia, je suppose qu'il doit y en avoir pour 2,240 caps. Cela devrait suffire, non ? ».

Reste à savoir quelle sera la réaction de Bethesda suite à la réception du présent. Quoi qu'il en soit, notre fan a clairement marqué le coup !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846125
Bravo ! Alors ça fallait le faire !
Le #1846127

Ou comment créer le buzz pour tenter de se faire offrir une licence à l'œil
Le #1846130
Misstigry a écrit :

Ou comment créer le buzz pour tenter de se faire offrir une licence à l'œil


Ca paraît un peu idiot à première vue, mais en y réfléchissant un peu, ce gars à effectivement marqué un bon point pour se faire offrir une licence. Maintenant il faut voir si Besthesda ne donnera aucune suite ou "jouera le jeu"
Le #1846132
Un peu facile mais fallait y penser. Il mérite de l'avoir, sa licence. J’espère que Bethesda sera beau joueur, ce ne serait que positif pour leur image. Et c'est pas pour ce que ça leur coûterait de lui offrir ce cadeau...
Le #1846161
ca en fait des coca bu donnez lui sa licence va !
Le #1846166
Honnétement vu que 1 jeux pour Bethesda ne représente vraiment rien dutout autant s'offrir une image de gentile studio avec de l'humour plutôt que celle de Studio qui ne fais pas gaffe a ces fan.
Le #1846170
Oui c'est clair ce serait vraiment con pour Bethesda de manquer ce buzz
Le #1846181
C'est de la pub quasi gratuite, il en sera remercié bien évidemment!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]