Fallout 4 : développement presque fini, selon Bethesda

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GamesRadar
Fallout 4 - 8

Le vice-président de Bethesda Softworks a récemment déclaré que le développement de Fallout 4 est déjà très avancé, tant et si bien qu'il est bientôt achevé. Cela laissera certainement le temps à l'équipe de développement de travailler sur la résolution de bugs.

Révélé début juin dernier après plusieurs années d'attente, Fallout 4 est bel et bien prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Bethesda Softworks a d'ores et déjà annoncé la sortie du jeu pour le 10 novembre 2015, ce qui est une excellente nouvelle pour les fans.

Fallout 4 - logoNous apprenons au moyen du site GamesRadar que le développement du jeu de rôle post-apocalyptique est très avancé. Pete Hine, vice-président de Bethesda Softworks, a précisé que le jeu est « assez proche de sa finalisation ».

Fallout 4 dispose d'une fenêtre de mise en avant moins étendue que d'autres jeux, puisqu'il est question de seulement cinq mois.

« Si nous ne sentions pas qu'il y avait assez de temps pour générer l'excitation que nous souhaitons et l'intérêt que nous attendons, alors nous l'aurions annoncé plus tôt », a déclaré Hines et ajoutant que la popularité du titre ne nécessite pas davantage de temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847620
Ah... On va peut être avoir un jeux jouable et bien optimisé dès sa sortie ! Imaginez, un framrate stable, une IA presque potable, un jeux qui se lance quel que soit le nom de votre session, un launcher qui ne bouffe pas tout le cpu, un héros qui ne visite pas le centre de la terre tout tout seul et, cerise sur le gâteau, des devs qui n'économisent pas des perfs sur ce putain de filtre anisotrope !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]