Fallout 4 est un succès : 750 millions de dollars en 24 heures

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 4 - logo

Bethesda Softworks a récemment indiqué que le lancement de Fallout 4 s'est révélé être un véritable succès, dépassant les 750 millions de dollars pour le day one. Il s'agit également de l'un des titres les plus joués sur la plateforme Steam.

Disponible depuis près d'une semaine sur PC et consoles de salon, Fallout 4 était très attendu par les joueurs. Le RPG open world de Bethesda Softworks avait déjà enregistré de très nombreuses précommandes, ce qui laissant sous-entendre un succès important pour le jour de lancement.

Fallout 4 PC - 1L'éditeur a récemment annoncé que c'est pas moins de 12 millions de jeux qui ont été livrés pour la sortie du jeu, toutes plateformes confondues, afin de satisfaire la demande.

En termes de recettes, Bethesda a déclaré que plus 750 millions de dollars, à la fois pour les versions physique et dématérialisée. Toutefois, la firme n'a pas déclaré combien de jeux ont trouvé preneur pour le jour du lancement.

Quoi qu'il en soit, l'éditeur a mis les bouchées doubles pour son jeu, puisqu'il avait distribué 4,7 millions d'exemplaires de Fallout 3 pour son lancement en 2008 et 7 millions d'exemplaires de The Elder Scrolls V : Skyrim en 2011.

Les joueurs, quant à eux, sont nombreux à posséder le jeu. Sur la plateforme de téléchargement Steam, le titre a réussi à détrôner le très populaire Dota 2 en termes de fréquentation, il y a quelques jours. Désormais, Fallout 4 s'affiche en seconde position des jeux les plus joués sur le service de Valve.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]