Fallout 4 : le chien Dogmeat et les compagnons expliqués en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 4 - 8

Bethesda Softworks continue de nous livrer quelques informations sur Fallout 4 en amont de sa sortie. Pour le coup, c'est Dogmeat ( Canigou en France ) qui est au centre des attentions, avec une indications concernant d'autres compagnons.

Les fans de la célèbre licence de Bethesda Softworks pourront bientôt profiter de Fallout 4, le prochain RPG post-apocalyptique à venir sur PC et consoles de salon. Faisant suite à des vidéos expliquant le crafting, la customisation et la liberté d'action, le studio de développement a publié un nouvel extrait commenté qui se concentre sur les compagnons.

Fallout 4 - 3Ces derniers permettent de nous aider durant nos pérégrinations dans les terres désolées. Dogmeat - appelé Canigou en France - est bien connu des fans et ce, depuis le tout premier Fallout. Ce berger allemand fait son retour dans ce quatrième volet et nous aidera à faire face aux ennemis.

Todd Howard, le game director de Fallout 4, a confirmé que Dogmeat ne pourra pas être tué sur le champ de bataille. Au lieu de cela, il restera inactif quelques instants avant de revenir vous aider. Il en sera de même avec les autres compagnons que vous pourrez recruter au fil du jeu.

Pour rappel, Fallout 4 sera commercialisé le 10 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]