Fallout 3 arrivera en ... 2008

Le par  |  2 commentaire(s)
Fallout 3 (1)

Bethesda Sotworks a enfin décidé de faire beaucoup parler de son prochain Fallout. Au programme, images, vidéo, dates de sortie approximative... C'est jour de fête !

C'est au magazine Gameinformer que Bethesda Softworks a offert la primeur de ses nouvelles informations concernant Fallout 3, informations immédiatement reprises par l'ensemble de la presse. Mais il ne fallait pas avoir les yeux uniquement rivés sur la presse papier, puisque le studio a décidé par la même occasion de diffuser sur Internet la première vidéo du jeu.

Fallout 3 1 Fallout 3 2 Fallout 3

Fallout le retour neuf après
Trop occupé à travailler sur la série Elder Scrolls, Bethesda Softworks avait un peu mis de côté Fallout 3, ne laissant travailler qu'une dizaine de personne sur le projet. Depuis la sortie du dernier volet Oblivion sur console, l'équipe s'est depuis un peu plus étoffée. On apprend donc que Fallout 3 utilisera le même moteur graphique que la série citée ci-dessus, à savoir le Gamebryo engine.

Comme vous pourrez le constater au vu de ces premiers artworks, ce nouvel épisode semble garder l'univers très apocalyptique qu'affectionnait le studio Black Isle, à l'origine des deux précédents volets mais aujourd'hui fermé. Si Bethesda Softworks conserve le même esprit "visuel", nous n'en savons pas plus concernant le contenu du jeu.

Autre information, le jeu sortira sur Xbox 360 et PS3 et est pour le moment prévu pour l'automne 2008.

Enfin cerise sur le gâteau, une courte vidéo du jeu est désormais disponible. Elle ne vous dévoilera pas grand chose du titre mais vous pourrez au moins apprécier le moteur graphique du jeu, qui selon Bethesda, est le même que celui utilisé pour le titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #173807
QUOI ?
prevue sur X360 et PS3 ?
ils ont fumer quoi, c'est un jeux PC à l abase quand meme. Qu'il sorte sur console me derange pas, mais qu'on oublie pas sa plate forme d'origine.
Le #173820
Ca serait catastrophique si ils ne dédiaient pas la conception du jeu à une jouabilité PC. Fallout est à la base un jeu pour plateforme PC, il a acquis ses lettres de noblesse dans ce domaine, et à ce titre nombreux sont les fans qui l'attendent avec impatience sur PC. Certainement plus nombreux que les Console-Gamers, tout en ne les négligeant pas évidemment.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]