Les fanboys ont plus de succès avec les filles que les autres

Le par  |  9 commentaire(s) Source : Mashable
iPhone celibataire

Désolé pour les célibataires accrocs à leur smartphone Android, BlackBerry, Windows phone ou autre antiquité, il semblerait que le succès auprès d’un partenaire soit davantage au rendez-vous chez les fanboys d’Apple.

Dans le rayon des études dont on doute réellement de l’utilité, et histoire de comparer avec la récente analyse ayant mis en les meilleures performances sexuelles des joueurs Xbox 360, il apparaitrait que les célibataires équipés d’un iPhone auraient davantage de faciliter à négocier un rendez-vous avec le sexe opposé.

iPhone celibataire C’est au site de rencontre Match.com que l’on doit cette étude qui se base sur plus de 5000 célibataires hommes et femmes (et n’étant pas systématiquement abonné aux services proposés par le site) basés aux États-Unis et à qui on a posé quelque 200 questions.

Parmi ces questions, celle leur demandant s’ils ou elles s’étaient rendu(e)s à un rendez-vous dans l’année passée. Aucun(e) n’étant engagé(e) dans une relation sérieuse.

Les résultats rapportés au type de smartphone possédé se déclinent ainsi :

49 % des célibataires équipés d’un iPhone ont assisté à au moins un rendez-vous en 2012 , suivis par les adeptes de Windows Phone (46 %), les utilisateurs d’Android (44 %), et finalement les utilisateurs de BlackBerry (42 %).

Première contre analyse : 51 % des possesseurs d’iPhone n’ont assisté à aucun rendez-vous en 2012, et les choses sont encore pire pour les autres. Peut-être doit-on y voir le fait que les utilisateurs gardent constamment les yeux et le nez rivés à leurs dispositifs ?

Pas forcément, puisque l’étude rapporte que seulement 27 % des utilisateurs de téléphones « anciens » ont décroché un rendez-vous en 2012, et le chiffre s’effondre à 18 % pour les célibataires ne disposant pas du tout de mobile.

Est-ce que posséder un iPhone vous rend plus désirable pour autant ? Ou est-ce que l’image renvoyée par l’appareil dénote d’un certain confort financier permettant aux fanboys de se valoriser auprès de leurs partenaires ?
Peu importe, la vraie donnée que rapporte cette étude finalement restera que peu importe le rendez-vous obtenu ou pas avec tel ou tel smartphone, 100 % des célibataires sondés le sont restés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1277742
"100 % des célibataires sondés le sont restés."
Le #1277752
Ulysse2K a écrit :

"100 % des célibataires sondés le sont restés."


tu as tout dit
Le #1277842
Super j'ai aucun cellulaire j'ai toutes les chances de mon côté alors !

Un gros merci à Apple de garder leur i-truc hors de prix donc hors d'atteinte pour moi !

Le #1277912
donc si je veux lourder ma copine, il faut que je change de marque de portable...
Le #1277932
Je pense surtout qu'une grande partie des utilisateurs d'Iphone ont tellement le nez sur leur smartphone qu'ils ne pensent pas à dragués et que du coup il se retrouve sur des sites de rencontres toujours scotchés à leur smartphone .
Le #1278102

y'a des gens qui n'ont vraiment rien à foutre

j' ai vue quelque part un sondage du même genre dont le résultat est très révélateur :

sur 150 000 adultes de plus de 40 ans interrogés , 97% de ceux qui ont tété leurs mère très tard n'ont jamais achetés de FERRARI.





Anonyme
Le #1278182
Mais en découvrant ce tout petit écran ridicule elles se tirent dés le lendemain.
Le #1278452
Je m'en fout je suis marié!
Le #1278672
Quel folie, ce genre de sondage.... qui y croit vraiment ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]