Far Cry 3 Blood Dragon : une suite serait dans les cartons

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Major Nelson Radio
Far Cry 3 Blood Dragon - vignette

Fraîchement sorti sur PC et consoles, Far Cry 3 : Blood Dragon pourrait bien profiter d'une suite. Le doubleur principal du jeu vient de donner l'information qui pourrait satisfaire de nombreux joueurs.

Initialement pris pour un gros poisson d'avril - en raison de son annonce aux alentours du 1er avril - Far Cry 3 : Blood Dragon était effectivement un vrai jeu. Développé par Ubisoft, ce véritable stand alone sent bon la science-fiction des années 80, une époque phare dans le monde du cinéma avec des productions complètement testostéronnées composées de punchlines très marquantes.

Far Cry 3 Blood Dragon - 5Disponible depuis le 1er mai au format dématérialisé sur PC, PS3 et Xbox 360, Far Cry 3 : Blood Dragon se présente comme un très bon FPS qui mixe originalité et nostalgie.

Ubisoft serait potentiellement en train de réfléchir sur le développement d'une suite directe à ce stand alone. Nous apprenons cette informations par le biais de Michael Biehn, doubleur du sergent Rex Colt, le cyber-commando badass de Blood Dragon, lors d'un entretien audio avec Major Nelson.

Biehn a souligné qu'il s'est entretenu au téléphone avec Dean Evans, le directeur créatif du jeu : « Il avait une réunion aujourd'hui, je pense qu'il veut en faire une franchise. Il a déjà une suite en tête », déclare-t-il.

Reste à voir si cette indications sera prochainement confirmée par Ubisoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1293222
"une suite serait dans les cartons" ... Perso, elle y restera
Le #1293392
Et pourquoi elle y resterait ?
Le #1293512
cyberxander a écrit :

Et pourquoi elle y resterait ?


Je n'ai rien contre les jeux qui veulent se donner un côté "vintage" mais là, c'est franchement à pleurer. Cinématiques horribles. Autant le moteur graphique est balaise et performant, autant la palette des couleurs utilisées est moche (tout dans le rouge et le fluo ou dans l'hyper sombre). C'est à en faire mal aux yeux au bout d'une heure . Je le trouve aussi trop linéaire, trop cloisonné. Bref, je n'ai absolument pas accroché du tout. Maintenant c'est un avis tout à fait perso car les goûts et les couleurs ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]