Far Cry 3 Blood Dragon : court-métrage bien kitsch inspiré du jeu

Le par  |  3 commentaire(s)
Blood Dragon : Cyber War - vignette

Le jeu stand alone Far Cry 3 : Blood Dragon fait sa promotion par le biais d'un live-action en vidéo, réalisé en collaboration avec Ubisoft. Baptisé Blood Dragon : Cyber War, ce fan film met l'accent sur le rendu très « eighties » de la science-fiction.

Poisson d'avril devenu réalité, Far Cry 3 : Blood Dragon se présente comme un jeu en stand alone qui sera proposé sur PC, PS3 et Xbox 360 au format dématérialisé à compter du 1er mai prochain.

Blood Dragon : Cyber War - 1En attendant, un live-action a été diffusé, réalisé en collaboration avec l'éditeur Ubisoft. Baptisé Blood Dragon : Cyber War, ce court-métrage s'inspire très fortement du jeu, reprenant l'ambiance futuriste vue depuis les années 80. Il est donc question de kitsch à outrance, ce qui plaira aux amateurs du genre.

Le commandant Bolt Lightning est mis en évidence dans ce scénario, avec pour objectif de mettre un terme à un cyber-virus qui infecte tous les cyborgs du monde. Ce dispositif, déployé par l'Omega Force, ne laisse pas beaucoup de choix à Lightning qui devra choisir entre laisser la ville de Los Angeles se faire frapper par une bombe nucléaire, ou laisser le cyber-virus se propager.

Outre son côté nanar assumé, ce live-action se révèle très bien réalisé par la production Corridor Digital et les spécialistes des arts martiaux EMC Monkeys.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1268302
Autant Far Cry 3 m'a plu, autant ce jeu est nullissime et lassant au bout de 30 minutes

Pour ce qui est de ce court-métrage je préfère encore entendre une chanson de Dorothée deux fois de suite que de revoir ce remake débile de Bioman
Le #1268762
arf, t’hallucine c'est super kitch mais c'est excellent !!!!! moi j'ai trouvé ça super marrant !!!
Le #1270252
Ulysse2K a écrit :

Autant Far Cry 3 m'a plu, autant ce jeu est nullissime et lassant au bout de 30 minutes

Pour ce qui est de ce court-métrage je préfère encore entendre une chanson de Dorothée deux fois de suite que de revoir ce remake débile de Bioman


J'ai pas regardé, mais vu ce que j'ai lu dessus j'ai l'impression que ce jeu est un peu comme si Jean-Marie Bigard avait développé un jeu vidéo... non ?

Ils auraient mieux fait de s'associer à Running With Scissors...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]