Far Cry Primal : de la vidéo, du concours et un bundle PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Far Cry Primal - vignette

Le prochain blockbuster d'Ubisoft, Far Cry Primal s'offre un trailer qui présente son environnement, ainsi qu'un déluge d'opérations commerciales.

Far Cry Primal est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC à compter du 23 février prochain, et pour ce nouveau volet d'une franchise à succès, Ubisoft a souhaité un peu de changement.

Histoire d'oublier Far Cry 4 qui n’était qu'un Far Cry 3 placé dans l'Himalaya, Far Cry Primal profite d'une refonte complète du système de jeu. Aux commandes du joueur, un homme des cavernes situé dans une époque préhistorique qui devra tenter de survivre et de protéger sa tribu.

  

Le titre souhaite d'emblée s'imposer de par son monde ouvert vaste et très détaillé, et c'est ce que met en scène la dernière vidéo publiée par l'éditeur.

On y découvre le monde d'Oros, à la fois vaste, varié et brutal. Proche du photo réalisme, les différents environnements ne devraient pas être tendres avec le joueur qui luttera pour sa survie à chaque instant.

Et si cela ne suffit pas à convaincre, Ubisoft sort également l'artillerie lourde du côté marketing en annonçant un concours CaveBnB qui permettra de gagner un séjour inédit dans l'univers de son titre. Le gagnant aura accès à entrainement de survie préparé par un expert. Les participants devront assimiler des cours de survie le jour, et les mettre en application la nuit.

  

Au passage, Far Cry Primal sera également proposé en bundle avec la PlayStation 4 équipée de 1To de stockage, rien n'a été précisé du côté de la Xbox One pour l'instant.

PS4 Far Cry 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]